Faire un retour de mon polo homme, polos homme, polos homme manches longues, polos homme manches courtes. Spécialiste du polo homme Ampersand, polo homme Caporal, polo homme Navy stripe, polo homme Soft polo.
Livraison gratuite

Faire un retour

Un article commandé ne vous convient pas ? La taille ou la couleur ne correspond pas à vos attentes ? Vous n'êtes tout simplement pas entièrement satisfait de votre commande ?

Avec Vic&Viko, commandez sans crainte. Toujours soucieux de vous apporter la plus grande satisfaction, nous vous offrons la possibilité de retourner un article qui ne vous conviendrait pas dans un délai de 10 jours à date de réception de votre commande pour un remboursement ou un échange. Dès réception de votre retour, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de votre article dans un délai de 48h.

Pour que votre retour soit accepté, vous devez suivre notre procédure de retour :

1. Les produits doivent être retournés dans un état parfait de revente, repliés dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires éventuels ainsi que l'étiquette.

2. Vous devez impérativement joindre un bon de retour. Si toutefois vous avez égaré le bon de retour, vous pouvez l'imprimer ici.

Les frais de retour sont-ils à ma charge ? 

Oui, les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons d'envoyer vos retours via Colissimo de La Poste pour bénéficier d'un suivi.

Adresse de retour: ID BuzzSARL/Vic&Viko - 12 rue de Marcq-en-Baroeul - 59290 Wasquehal.

Que se passe-t-il après avoir effectué mon retour ?

A réception de vos produits, nous pouvons soit créditer immédiatement votre compte d'un bon d'achat égal au montant des produits retournés, échanger vos articles ou vous rembourser sous 48 heures.

Vic&Viko est une belle marque de prêt-à-porter pour les hommes qui recherchent des polos alliant style, confort et qualité : polos homme qui ont le sens du détail, polos homme qui ont le sens du confort, polos homme qui ont du style, polos homme à un prix abordable. le polo Vic&Viko, c’est le polo qu’il vous faut !